CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

EVM 94

L'association "Ensemble, les élus minoritaires du Val-de-Marne" vise à soutenir et favoriser l'action des élus et militants de la droite et du centre (Les Répubicains, Udi, MoDem ou non inscrits) dans les villes dites "minoritaires" du Val-de-Marne.

Malgré nos victoires de mars 2014, il reste encore 18 villes minoritaires dans le Val-de-Marne : Alfortville, Arcueil, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Cachan, Champigny-sur-Marne, Chevilly-Larue, Choisy-le-Roi, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Fresnes, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Orly, Valenton, Villeneuve-Saint-Georges et Vitry-sur-Seine.

Le mot du Président EVM 94

yavuz

Je souhaite que l’association soit un lieu d’échanges et d’entraide où chacun peut apporter ses bonnes idées et demander des conseils pour son action d’élu. Je souhaite d’ailleurs que l’association s’ouvre également aux non élus qui aux côtés de nos élus d’opposition mènent des combats difficiles et préparent ensemble l’alternance. Il faut diversifier les profils, ajouter les compétences et promouvoir les nouveaux visages.

Je veux également multiplier les rencontres avec les élus, maires, conseillers départementaux, régionaux et parlementaires et organiser des formations pour les élus minoritaires et leurs équipes afin de préparer les échéances à venir.

 

 

 
Métin YAVUZ
Président EVM 94

TOP