CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Le mot du secrétaire départemental du Val-de-Marne

 

Paul Bazin

Chers amis, 
 
L'équipe dirigeante des Républicains, autour de Laurent Wauquiez, s'est donné depuis 2017 pour mission de relever notre parti : renouveler les têtes, le fonctionnement, les idées, pour incarner un nouvel espoir pour notre pays.
 
Avec ceux que vous avez élus fin 2018 pour porter notre famille politique dans le département, autour de notre Président Olivier Capitanio et notre Vice-présidente Marie-Christine Ségui, mon devoir est de participer pleinement à ce renouveau des Républicains. Je me suis pour cela entouré d'une équipe renouvelée et nous nous sommes immédiatement mis au travail : diffusion d'une consultation des militants pour connaître leurs attentes, démarrage d'un programme de formation avec priorité aux militants des villes à conquérir, préparation des élections européennes.
 
Avec Laure Thibault, Nicolas Tryzna, Métin Yavuz et notre Responsable des Jeunes Thibault Siméoni, mais aussi l'ensemble des délégués de circonscription, nous sommes à votre écoute, pour refonder la droite et le centre dans le Val-de-Marne. Amitiés militantes,
 
Paul Bazin
Secrétaire départemental de la Fédération
Conseiller départemental de Nogent et du Perreux-sur-Marne
 
TOP