CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Le mot du président de la Fédération du Val-de-Marne

Capitanio Maire

Chers amis,

Bienvenue sur le site internet de la Fédération Les Républicains du Val de Marne. Avec plus de 4000 membres, elle est l’une des plus importantes Fédérations de France !

Ce site, votre site, vous renseignera sur les événements et animations proposées par la Fédération Les Républicains du Val de Marne. Vous trouverez également les informations relatives à chaque circonscription grâce aux nombreux élus Républicains que vous avez soutenus afin de poursuivre et d’achever la reconquête :

  • En 2014, victoire aux municipales avec 24 maires Les Républicains. Premier désaveu de la politique du Gouvernement socialiste.
  • En mars 2015, le groupe Les Républicains devient le groupe majoritaire au Conseil départemental avec 19 élus malgré une victoire arrachée par un redécoupage électoral honteux du gouvernement socialiste.
  • En décembre 2015, ce sont 12 nouveaux conseillers régionaux val-de-marnais dont 8 Républicains qui, avec Valérie Pécresse, mettent fin à 17 ans de gestion socialo-écolo-communiste à la Région. Ce n’est pas rien !
  • L’année 2016 a elle aussi été une année importante avec la primaire, les 20 et 27 novembre 2016, lors de laquelle vous avez été très nombreux à participer, et à témoigner ainsi de votre adhésion à nos valeurs.
  • Les années 2017 et 2018 ont été un épreuve que nous avons traversée ensemble, et dont nous avons tourné la page avec les élections internes e fin 2018, où vous avez été appelés à élire votre Président de la Fédération, les membres du Comité Départemental ainsi que vos délégués de circonscription. A cette occasion, vous avez choisi de me faire confiance pour remettre notre famille politique sur les rails afin de préparer la mère de nos batailles : les élections municipales de 2020.

Aujourd’hui, nous allons continuer de travailler avec vous, avec Les Jeunes Républicains et pour vous. Nous serons de tous les combats, et tout spécialement, avec les minoritaires qui se battent quotidiennement contre la gauche.

 

Olivier CAPITANIO
Président de la Fédération
Maire de Maisons-Alfort
Président du groupe LR au Département

 
TOP