CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Christian Cambon réélu Président de la fédération Les Républicains du Val-de-Marne

Retrouvez le communiqué de Christian Cambon à la suite des élections internes qui ont eu lieu le 30 janvier dans le Val-de-Marne.

Malgré des conditions météorologique désastreuses et seulement onze bureaux de vote dans le Val-de-Marne, les militants Républicains ont été nombreux à se déplacer pour élire les membres des comités de circonscription, délégués de circonscription, membres du Conseil National et le Président de la Fédération.

Après m’avoir apporté un soutien sans réserve lors de la collecte des parrainages, notre mouvement départemental vient de me renouveler sa confiance massive avec près de 90% des voix en me réélisant Président de la Fédération du Val-de-Marne. Je les en remercie du fond du cœur.

Avec les instances renouvelées, je vais donner un élan encore plus fort à notre Fédération en préparant sereinement les primaires et le Projet Républicain que nous porterons en 2017.

Plus que jamais nous sommes mobilisés pour faire gagner un plus grand nombre de parlementaires ainsi que pour préparer déjà la conquête des villes où nous sommes encore minoritaires.

 

Christian CAMBON
Sénateur-Maire de Saint-Maurice
Président de la Fédération Les Républicains 94

TOP