CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Modalités des élections internes d'octobre 2018

Le Bureau politique d’hier a précisé un certain nombre d’éléments relatifs aux élections internes qui se tiendront en octobre 2018 dans nos Fédérations.

Soutien aux forces de l’ordre : les paroles ne suffisent plus !

Le début de l’année 2018 a été hélas marqué par une vague de violences à l’égard des forces de l’ordre, en particulier dans notre département, à Champigny-sur-Marne, où dans la nuit du Réveillon, deux policiers ont été sauvagement agressés.

Message de Laurent Wauquiez suite au CN du 27 janvier 2018

Ce samedi a eu lieu le premier Conseil National depuis l'élection de Laurent Wauquiez à la tête de notre famille politique.

Pétition pour le rétablissement des peines plancher

Alors que la République est défiée et attaquée par des faits intolérables, Laurent Wauquiez et l'ensemble de la nouvelle équipe dirigeante des Républicains* ont decidé d'interpeller le gouvernement afin de demander solennellement le rétablissement des peines plancher.


Politique départementale de l’habitat : pour une vraie mixité sociale !

Lors de la séance du Conseil départemental du lundi 18 décembre dernier, la majorité départementale présentait son nouveau règlement en faveur de l’habitat. Occasion pour les élus du groupe Les Républicains Val-de-Marne Autrement de rappeler leurs propositions pour une vraie mixité sociale au travers d’un urbanisme maîtrisé et des constructions de qualité et à taille humaine.

Message de Jean LEONETTI, Président du Conseil National des Républicains

Chers amis,

Ce samedi a eu lieu le premier Conseil National depuis l'élection de notre nouveau Président.

Courrier de Christian Cambon aux militants

Retrouvez l'intégralité du courrier de Christian Cambon, Sénateur du Val-de-Marne et Président de la Fédération LR 94.

Oui à un Etat partenaire, non à un Etat autoritaire !

Le Conseil départemental a auditionné le Préfet dans le cadre de la présentation du rapport d’activités des services de l’Etat dans le Val-de-Marne. Occasion de dresser un bilan de l’action de l’Etat durant le quinquennat 2012-2017 mais également de relayer auprès du représentant de l’Etat les préoccupations de nos concitoyens.


TOP