CREATE ACCOUNT

*

*

*

*

*

*

FORGOT YOUR PASSWORD?

*

Courrier de Christian Cambon aux militants

Retrouvez l'intégralité du courrier de Christian Cambon, Sénateur du Val-de-Marne et Président de la Fédération LR 94.

Oui à un Etat partenaire, non à un Etat autoritaire !

Le Conseil départemental a auditionné le Préfet dans le cadre de la présentation du rapport d’activités des services de l’Etat dans le Val-de-Marne. Occasion de dresser un bilan de l’action de l’Etat durant le quinquennat 2012-2017 mais également de relayer auprès du représentant de l’Etat les préoccupations de nos concitoyens.

Election à la Présidence des Républicains : 3 candidats pour faire vivre le débat d'idées

Retrouvez la déclaration de Bernard ACCOYER, Secrétaire général des Républicains.

Pacte de confiance Etat - Collectivités locales : Retour vers le passé ?

Le pacte de confiance entre l’Etat et les collectivités territoriales promis en juillet dernier par le nouveau Président de la République est en passe de se rompre. Il ne s’agit pas là d’un simple débat institutionnel qui ne concernerait que les élus locaux. Bien au contraire !


Lettre d'information Conseil régional LRI 94

Téléchargez la lettre d'information "édition 94" du groupe Les Républicains et Indépendants au Conseil Régional d'Ile-de-France.

Questionnaire de la refondation : les résultats

En préambule, il convient de préciser que ce questionnaire n'est qu'un élément parmi ceux qui viennent nourrir la réflexion menée dans le cadre des Ateliers de la refondation, lancés par Bernard Accoyer, Secrétaire général des Républicains, le 5 juillet 2017.

3 sénateurs de la droite et du centre en Val-de-Marne !

A la suite des élections sénatoriales qui se sont tenues le dimanche 24 septembre, la gauche Val-de-Marnaise compte un sénateur de moins.

Parrainez un candidat avant le 11 octobre

Comme vous le savez, nous nous mobilisons collectivement pour préparer le Congrès des 10 et 17 décembre afin d’élire, dans des conditions exemplaires, le/la prochain(e) Président(e) de notre mouvement.

 


TOP